Comment fonctionne l’hypnose ?

Pourquoi choisir l'hypnose Sajece

Pourquoi l’hypnose Sajece ?

Lorsque j’ai commencé à m’offrir des séances d’hypnose, c’était avec l’hypnose Sajece. J’ai d’abord fait des séances sous forme de MP3 que je pouvais écouter autant que je voulais, et surtout quand je le voulais.
Elles m’ont permis de tester la méthode et y aller progressivement.

J’aurais pu faire directement une séance en tête-à-tête avec un hypnothérapeute, mais c’est le chemin qui m’a plu, avec lequel j’étais le plus à l’aise.
Certaines personnes préfèrent faire des séances personnalisées, en direct avec un praticien, et c’est ok.
Chaque personne est différente. Mais ce qui relie toutes les personnes, c’est le retour sur ces séances.
Toutes les ont trouvés douces, agréables, comme un moment que l’on s’offre à soi, un cadeau en somme. La plupart aimeraient qu’elles durent plus longtemps, car le bien-être que l’on y ressent, apporte une sensation d’allègement, de lâcher prise et d’apaisement.

Faire une séance d’hypnose, c’est un peu flotter sur un petit nuage et conserver cette sensation encore après. Comme si les poids qui nous plombaient s’étaient transformés en bulles de savon. Légères et transparentes.

Nos blocages sont crées par notre inconscient, donnons lui la clé pour nous en libérer

Aude Zapater

Pourquoi l’hypnose peut vous aider ?

La bienveillance et la douceur sont toujours au cœur des histoires et l’inconscient est sollicité sous forme de propositions.
On reçoit des solutions qu’il met en œuvre à son rythme, sans avoir à revivre les traumas.

L’hypnose a ceci de particulier, qu’elle est complémentaires des autres types de soins. Qu’ils soient de type médical, avec un traitement médicamenteux, psychologique, avec un suivi régulier, énergétique, avec des thérapies holistiques.

Elle ne se substitue pas aux autres traitements, mais peut, si la cause profonde du thème de la consultation est située au niveau de l’inconscient, permettre de réparer.

Il est possible que la cause d’une allergie ou d’une phobie, par exemple, soit liée à un événement que nous avons vécu dans notre enfance, durant la grossesse de notre mère ou encore un traumatisme vécu il y a peu.

Dans ces cas-là, l’hypnose peut agir sur ce qui bloque et libérer de l’allergie ou de la phobie.
Parfois ce sont les comportements de notre entourage qui ont induit des répercussions que nous vivons mal encore aujourd’hui.

Les troubles alimentaires, la peur de l’abandon, par exemple, en font partie.

L’hypnose Sajece agit en douceur, rapidement, souvent en une seule séance pour libérer les émotions et traumas que l’on a intégrés.

Comment fonctionne l’hypnose Sajece ?

Imaginez que votre conscient et votre inconscient se trouvent dans le cockpit d’un avion. Ils sont tous les deux aux commandes, mais votre conscient est le pilote principal.
Lorsque celui-ci va s’installer coté passager, c’est alors, l’inconscient qui prend la place de ce dernier.

Il met en route le pilotage automatique et lance des programmes automatiques qu’il a intégrés au fil des années.
Par exemple, se sentir seul.e, peut donner suite à des envies de grignotage, pour combler le vide ressenti. On se sent rempli, rasséréné. C’est un programme que notre inconscient a pu intégrer et qu’il lance automatiquement lorsque l’on se sent seul.

L’objectif de l’hypnose Sajece est de proposer à l’inconscient de se libérer de ces programmes automatiques pour les remplacer par un programme positif.

Ainsi, en supprimant le comportement qui nous fait du tort, du mal, on peut laisser la place à des comportements qui nous font, tout simplement, du bien.

L’inconscient fait toujours ce qu’il y a de bon pour nous. Meme si cela se traduit par un comportement négatif, néfaste. En effet, il voit à court terme et la solution la plus rapide à mettre en place est une réponse qu’il a intégrée. Meme si celle-ci ne nous fait pas du bien.

Au quotidien, nous ne pouvons, seuls, modifier ces comportements négatifs. Les thérapies peuvent aider et l’hypnose en fait partie.
C’est l’une des solutions qui permettent de se reprogrammer pour un mieux-être.
En lui proposant une autre solution, il choisit ainsi de remplacer le comportement néfaste ou négatif par une attitude positif, agréable, sur le long terme.

Mais revenons en aux séances d’hypnose…

Lorsque vous faites une séance d’hypnose Sajece, celle-ci contient plusieurs types de solutions, proposées à votre inconscient.
Lors de la séance, celui-ci est libre de choisir celles qui lui conviennent le plus. Il peut les mettre en pratique dès la fin de la séance, même si on considère qu’une période de 21 jours est nécessaire pour avoir les résultats escomptés. C’est variable, en fonction de la personne.

Qui choisir parmi les praticiens Sajece ?

Chaque thérapeute a son propre style, la voix, l’intonation, peuvent influencer votre choix, prenez le temps de tester des séances pour découvrir quel praticien vous convient le plus et laissez-vous ensuite bercer par ses histoires pour libérer ce qui vous handicape ou vous bloque.

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez pour en discuter ou réserver une séance,

belle journée,

Aude

Je suis Aude Zapater

Je vous accompagne pour vous libérer de ce qui vous bloque, vous handicape. L’hypnose Sajece permet d’aborder tous les thèmes : bien-être, phobies, allergies, developpement personnel… Utilisons cet espace blog pour aller plus loin et en discuter suite aux articles !

Envie d'en lire plus ?

Découvrez des articles similaires